"Ses inventions sont des merveilles de simplicité; des objets de tous les jours qui changent de forme et de fonction dans une démarche des plus divertissantes."
-The Los Angeles Times

Presse

…Lauzière, la figure de proue de la variété moderne.

Die Welt (Berlin)

Une créativité ahurissante… Lauzière a créé une performance exceptionnelle combinant habiletés de cirque et de théâtre très physique, avec une emphase particulière sur la création d’une extraordinaire panoplie d’inventions faites maison qui produisent des sons fascinants (et drôles à s’en tordre les boyaux).

The Daily News (Durban, Afrique du Sud)

Le meilleur exemple du génie créatif québécois!

Le Téléjournal (SRC)

Créateur de numéros orignaux avec une bonne dose d’humour, qui lui ont valu une réputation internationale.

El Mercurio (Santiago, Chili)

…Il bondit sur scène, provoquant des hurlements de rire… Les spectateurs ont aussi appris que les objets les plus simples, du pistolet à eau au batteur à œufs, peuvent être utilisés pour jouer de la musique.

The Strait Times (Singapour)

Sous le charme du comique excentrique… Il opère des incursions pleines de poésie et d’imagination.

Monaco-Matin (Monaco)

Il réinvente l’humour et l’ingéniosité… cet expert en inventions insolites a su obtenir la participation du public qu’il a tenu en haleine tout au long de la soirée.

La Tribuna (Marbella, Espagne)

…Un authentique homme de spectacle, un show-man comme on en trouve rarement dans le panorama mondial actuel. La prestation du comique canadien a passé avec une haute note sur la scène de l’auditorium de Cartagène.

El Faro (Cartagène, Espagne)

L’alchimiste du son… De par son originalité, l’art de Michel Lauzière prend l’allure d’une bouffée d’air frais dans le monde de l’humour.

Le Soleil (Québec)

Le patenteux de l’inutile… donnant libre cours à sa fertile imagination pour en arriver à faire des choses extraordinaires avec des choses ordinaires.

Le Devoir (Montréal)

Michel Lauzière étonne; on reste ahuri, mais on se bidonne à la fois.

Le Journal de Montréal

Un brin de connaissance en électricité et en physique, du talent en menuiserie et une imagination sans borne pour donner la vie à des appareils qui rendraient jaloux Léonard de Vinci (on exagère, mais juste un peu) … à jeter tout le monde en bas de sa chaise.

La Presse (Montréal)

L’artiste le plus déjanté… Et il faut voir ce gamin de 53 ans… jouer la sérénade dans son costume tapissé de klaxons… Délirant.

Sélection du Reader’s Digest

Lauzière nous surprend d’abord par son génie, mais il nous charme en fin de compte par son humour et son impressionnant savoir-faire.

Dernière Heure (Montréal)